le blog d'une blonde

23 juillet 2004

i can't leave with or without you...

me revoilà de vacances bon ok ça fé une semaine ke je suis rentrée... c'était très bien je me suis bien amusée g bien bronzée et tout et tout...

sinon k'est ce ke je peux raconter... ah oui g eu les notes de mon bac alors 7et 7 en francais (écrit et oral) 09 en maths (c un miracle) et 10 en physik/bio.... je sais je suis tro nulle ça me fait 17 points à rattraper aie aie aie... je me sus fé tuer par mes parents d'ailleur ça m'étonne ke je puisse encor sortir...

sinon le pote du net d'internet m'a phoné qd gt en vacances ct la premiere fois (quelle émotion lol) et puis il é parti en hongrie mé ça va il a gardé MSN donc c cool je peux qd mm lui parler....d'ailleur là il m'enerve car je veux pa lui envoyer de photo donc il décide de ne + me parler... c'est grave qd mm.. vous etes tous d'accord ke c k'il tient pa réelment a moi....

ma copine juliette s'en va ds 2 semaines hé oué c triste mé c la vie..

sinon g une otre copine ki était ma meilleure amie avt mé ki m'nrv tro car elle é égoiste etc... hé ben elle pouvait partir deux semaines gratos o baléars et mademoiselle veut + car elle a plus envi.. c grave ça qd mm kelle fille pourrie gatée....

bon voilà pour les news ah g oublié de dire ke lundi ct l'anniversaire a céline (ma copine ke je connais depuis 11ans) et on a été manger o kebab et on a été voir spiderman2 (muy bien) et ensuite on a dormi ché elle avec juliette.... d'ailleur ce jour là jme suis fé draguer par un rital mé comme on devait partir ben g pa pu tro lui parler en + je comprenais rien a ckil disait parckil parlait tout doucement ah les gens jvous jure.... c bon g fini laissez vos commentaires merci et a bientot!!

Posté par keryjamesgirl à 13:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


29 juin 2004

bon bah maintenant ke g dis a peu près ce ke j'aimais on pt passer a ma petite vie si vous n'y voyez pa d'inconvénients....

bon alors je m'appelle élise g 17ans (14 mars 87) et je suis née a Lille et j'habite ronchin. Je passe tout juste en terminale Littéraire et je suis enfin en vacances d'ailleur je pars samedi et ça me ravie pa du tout me demandez pa pkoi ,je c pa ,g pa envi de partir c tout ! sinon bah je suis blonde (d'ailleur qd je dis une connerie on fé tt de suite référence a ma blondeur lol) apré g les yx bleu je fais 1m75 environ  ensuite bah comme vous pouvez le remarquer la musik c ma passion surtout le rap ya pa un jour où j'écoute pa de la zik et kery james c l'homme de ma vie... voilà en gro

qu'est ce que je peux dire de + ??? ah hier g été a la féte du cinéma g été voir double zéro (gt morte de rire) apré g été voir a nouvo honey il péte tro ce film surtout avec le bo goss (mekhi phifer)

voilà bah aujourdhui je c pa tro ce ke je vais faire je v surmen aller a la camif et apré je go a auchan (hé oué c les soldes ;-) ) et puis ma copine céline vient dormir chez moi voilà vous connaissez ma journée lol

sinon bah je suis dég car ma copine juliette s'en va 1 an en argentine et sa correspondante vénézuélienne ki était en france pour un an s'en va ossi apré g un pote du net il arrette MSN dc je pourrais + lui parler en + il s'en va en hongrie bon bref tt le monde se casse et voilà chui bien dég ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par keryjamesgirl à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2004

usher: tjr un BG

 

ce sont les paroles et la traduc de la chanson "burn" (muy bonita)

Burn
Brûler

I don't understand why Je ne comprend pas pourquoi
See it's burning me to hold onto this Tu vois ça me brûle de faire ça
I know this is something I gotta do Je sais que c'est quelque chose que je dois faire
But that don't mean I want to Mais ça ne veut pas dire que j'en ai envie
What I'm trying to say is that I-love-you Ce que j'essaye de dire c'est que je-t-aime
I just C'est juste que
I feel like this is coming to an end Je sens venir la fin
And its better for me to let it go now than hold on and hurt you Et c'est mieux pour moi de laisser tomber maintenant que de te retenir et te blesser
I gotta let it burn Je dois le laisser brûler

It's gonna burn for me to say this Ca va me brûler de dire ça
But it's comin from my heart Mais ça vient de mon coeur
It's been a long time coming Ca fait déjà un bout de temps
But we done been fell apart Mais on a été séparés
Really wanna work this out Je veux vraiment en finir avec ça
But I don't think you're gonna change Mais je ne pense pas que tu changeras
I do but you don't Je pourrais mais pas toi
Think it's best we go our separate ways Pense que c'est mieux que nous fassions chacun notre route
Tell me why I should stay in this relationship Dis-moi pourquoi je devrais continuer cette relation
When I'm hurting baby, I ain't happy baby Quand je suis blessé bébé, je ne suis pas heureux bébé
Plus theres so many other things I gotta deal with En plus, il y a tellement d'autres choses avec lesquelles j'aurais à m'arranger
I think that you should let it burn Je pense que tu devrais laisser ça brûler

[Chorus] [Refrain]
When your feeling ain't the same and your body don't want to Quand tu ne ressens plus les mêmes choses et que ton corps ne veut plus
But you know gotta let it go cuz the party ain't jumpin' like it used to Mais tu sais que tu dois en finir parce que la fête n'est plus ce qu'elle était (2)
Even though this might ruin you Même si cela doit te ruiner
Let it burn Laisse-le brûler
Let it burn Laisse-le brûler
Gotta let it burn Tu dois le laisser brûler

Deep down you know its best we stop but you Au plus profond de toi tu sais que c'est mieux pour toi mais
Hate the thought of her being with someone else Tu déteste cette pensée, d'elle, avec quelqu'un d'autre
But you know that it's over Mais tu sais que c'est fini
We know that it's through On sait que c'est du passé
Let it burn Laisse-le brûler
Let it burn Laisse-le brûler
Gotta let it burn Tu dois le laisser brûler

Sendin' pages I ain't supposed to J'envoie des pages que je ne devrais pas envoyer
Got somebody here but I want you J'ai quelqu'un avec moi mais c'est toi que je veux
Cause the feelin ain't the same by myself Car mes sentiments ne sont plus les mêmes maintenant que je suis seul
Callin' her your name C'est ton nom que je lui dis
Ladies tell me do you understand ? Mesdames dites-moi, me comprenez-vous ?
Now all my fellas do you feel my pain ? Maintenant, tous les mecs, ressentez-vous ma douleur ?
It's the way I feel C'est ainsi que je me sens
I know I made a mistake Je sais que j'ai fait une erreur
Now it's too late Maintenant c'est trop tard
I know she ain't comin back Je sais qu'elle ne reviendra pas
What I gotta do now Que dois-je faire maintenant
To get my shorty back Pour avoir ma puce à nouveau
Ooo ooo ooo ooooh Ooo ooo ooo ooooh
Man I don't know what I'm gonna do Mec, je ne sais pas ce que pourrais bien faire
Without my booo Sans ma chérieee
You've been gone for too long Tu es partie depuis trop longtemps
It's been fifty-leven days, um-teen hours Ca fais cinqante-onze (3) jours, um-dix (3) heures
Imma be burnin' till you return (let it burn) Je brûlerai jusqu'à ton retour (laisse-le brûler)

[Chorus] [Refrain]

I'm twisted cuz one side of me is tellin' me that I need to move on Je suis partagé car une partie de moi me dit que je dois passer à autre chose
On the other side I wanna break down and cry (ooooh) D'un autre côté je voudrais craquer et pleurer (ooooh)
I'm twisted cuz one side of me is tellin' me that I need to move on Je suis partagé car une partie de moi me dit que je dois passer à autre chose
On the other side I wanna break down and cry (yeah) D'un autre côté je voudrais craquer et pleurer (ouais)

Ooh ooh ooh ooh ooh oooh Ooh ooh ooh ooh ooh oooh
Ooh ooh oooh (can ya feel me burnin' ? ) Ooh ooh oooh (me sens-tu brûler ? )
Ooh ooh ooh oooh ooh oooh Ooh ooh ooh oooh ooh oooh

So many days, so many hours Tellement de jours, tellements d'heures
I'm still burnin' till you return Je brûlerais jusqu'à ton retour

[Chorus] [Refrain]

Posté par keryjamesgirl à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2004

bon voilà pour mon premier message (comme c émouvant) je vais parler de la personne qui me tient beaucoup a coeur=> kery james donc si vous le connaissez pas c un grand nom du rap francais je l'ai découvert  quand gt en 3e (c'est a dire il ya 3 ans) avec le premiere titre(ya pa de couleur) de son premier album solo "si c'était a refaire" sinon bah il s'appelle Ali avant s'etre converti a l'islam ct Alix voilà bon ben je ne vois pas ce que je peux dire de + sauf ke son nouvo projet " savoir et vivre ensemble" déchir tout et k'il assure vrémen  maintenant c à vous de faire le reste c'est a dire de l'écouter, de télécharger, d'acheter son album!!!!

Posté par keryjamesgirl à 17:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

un manga...

c un manga ki é tro bien mm si il ya beaucoup de suspens..
alors avec ki tsukushi va t elle finir??? avec Domyogi? ou Rui hahaha moi je c la réponse.....
je le conseille a tous...

Posté par keryjamesgirl à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


une chanson ke j'adore

I dont wanna know de mario winans et puff dady: rien que pour vous g mis la traduction des paroles chui sympatoche qd mm...

I Don't Wanna Know
Je Ne Veux Pas Savoir

(P. Diddy) [talking] (P. Diddy) [parle]
Hold up, let me answer my phone Attends, il faut que je réponde au téléphone
Some ***** callin me about some ***** probably Encore une ***** qui va me faire ***** certainement
I'ma call you right back Je te rappelle tout de suite
I'm doin this mixtape right here Je suis sur une mixtape là
Now back to what I was sayin Où est-ce que j'en étais

(Mario Winans) (Mario Winans)
Somebody said they saw you Certains m'ont dit t'avoir vue
The person you were kissing wasn't me Ce n'était pas moi que tu embrassais
And I would never ask you Et je ne te demanderai jamais d'explications
I just kept it to myself J'ai juste gardé ça pour moi

[Chorus] (Mario Winans) [Refrain] (Mario Winans)
I don't wanna know Je ne veux pas savoir
If your playin me, keep it on the low Si tu joues avec moi, fais-le discrètement
Cause my heart can't take it anymore Parce que mon coeur ne peut plus le supporter
And if your creeping, please don't let it show Et si tu me trompes, s'il te plaît ne le montre pas
Oh baby, I don't wanna know Oh bébé, je ne veux pas savoir

(Mario Winans) (Mario Winans)
Oh baby Oh bébé
I think about it when I hold you J'y pense quand je te tiens dans mes bras
When lookin in your eyes, I can't believe Quand je te regarde dans les yeux, je n'arrive pas à y croire
I don't need to know the truth Je n'ai pas besoin de connaître la vérité
Baby keep it to yourself Bébé garde ça pour toi

[Chorus] [Refrain]

(Mario Winans) (Mario Winans)
Did he touch you better than me
Est-ce qu'il t'a touché mieux que moi ?
Did he watch you fall asleep Est-ce qu'il t'a regardé t'endormir ?

Did you show him all those things that you used to do to me
Est-ce que tu lui as montré toutes ces choses que tu me faisais ?
If your better off that way Si tu te sens mieux comme ça
Baby what I like to say Bébé, tout ce que j'aimerais te dire c'est
Go on and do your thing and don't come back to me Continue à faire ton truc et ne reviens pas vers moi
(Stay away from me baby) (Reste loin de moi bébé)


(P. Diddy) (P. Diddy)
I don't wanna know where your whereabouts or how you movin
Je ne veux pas savoir où tu es ni ce que tu y fais
I know when you in the house or when you cruisin Je sais quand tu es à la maison ou quand tu dragues
It's been proven, my love you abusin J'ai des preuves, tu abuses de mon amour
I can't understand, how a man got you choosin Je ne comprends pas comment tu as pu choisir un autre mec
Undecided, I came and provided Indécis, je suis venu et je t'ai tout offert
My undivided, you came and denied it (why ? ) Sans réserve, et toi tu as tout refusé (Pourquoi ? )
Don't even try it, I know when you lyin N'essaie même pas, je sais quand tu mens
Don't even do that, I know why you cryin Ne tente rien, je sais pourquoi tu pleures
I'm not applyin no pressure, just wanna let you know Je ne veux pas te mettre la pression, je veux juste que tu saches
That I don't wanna let you go Que je ne veux pas que tu partes
And I don't wanna let you leave Que je ne veux pas que tu me quittes
Can't say I didn't let you breathe Tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas laissé respirer
Gave you extra cheese (c'mon), put you in the SUV Je t'ai donné tout ce que je pouvais, je t'ai fait monter dans une voiture de sport
You wanted ice(1) so I made you freeze Tu voulais des diamants, je t'ai couverte de diamants
Made you hot like the West Indies Je t'ai rendue aussi chaude que les Antilles
Now it's time you invest in me Maintenant c'est à ton tour de t'investir
Cause if not then it's best you leave Parce que sinon, c'est mieux que tu te tires
Holla, yeah Allez, ouais

                                           

Posté par keryjamesgirl à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

passons a des choses + gaies....

hé oui il est temps de parler d'amour.. personnellement je ne suis pa encor amoureuse mais on c jamé ce ke nous réserve l'avenir.....donc voilà ce petit coeur pour tous ceux ki s'aiment, ki aiment quelqun....

                                            

Posté par keryjamesgirl à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

l'esclavage c ce k'il m'a plus choké ds l'histoire humaine mm si ça n'a rien d'humain

bon bah voilà jespere ne pa tro choker avec cette image désolée pour les ames sensibles mé ya pire n'oubliez le  pas!!!

Posté par keryjamesgirl à 16:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

passons o choses sérieuses: l'intolérance

tout le monde est victime d'intolérance et malheureusement souvent ça engendre la guerre..croyez moi ke si ça n'existait pa on aurait un monde peut etre plus en paix alors les amigos=> PEACE AND LOVE ok????

Posté par keryjamesgirl à 16:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

honey

je l'ai vu o cinéma la semaine dernière, bon c vré yavé des petites c*** ki me cassaient les c*** car elles jouaient leurs grandes ds la salle mé bon ça ne m'a pa empéché de bcp apprécier le film le seul inconvénient ke j'y é trouvé c k'il est tro centré sur jessyca alba....bon c vré k'elle très belle MAIS FO PA ABUSER mdrr....

Posté par keryjamesgirl à 16:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]